Gestion du temps et des priorités

Description

Cet atelier vous donnera une idée réaliste de ce que vous êtes capable d’accomplir et de ce qui vous prend le plus de temps, vous pourrez alors utiliser des astuces, des méthodes pour améliorer, changer vos habitudes et devenir plus performants.

Nous « souffrons » tous des symptômes d’une gestion du temps à optimiser (agenda surchargé, décisions hâtives, mode « pompier » constamment activé, stress et surmenage, sentiment de perte de contrôle… ) et les conséquences sont souvent désastreuses alors travaillons à améliorer notre efficacité, notre productivité, débarrassons-nous de nos mauvaises habitudes, équilibrons vie pro et perso..

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Contenu

Préambule sur l’identification des « symptômes », des « voleurs de temps », travail sur l’intérêt et les obstacles. 6 axes de travail avec des outils pratico-pratiques à mettre en place facilement : – Définir des objectifs/une stratégie – Prioriser et planifier – Déléguer – Savoir dire non – Combattre la procrastination – Gérer ses niveaux d’énergie

Objectifs

Optimiser votre temps

Accroître votre efficacité

Gagner en sérénité

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